QUELQUES SITES QUE NOUS VOUS CONSEILLONS

Lectures du jour et Liturgie des Heures

Retrouvez les lectures de la messe du jour, le déroulement intégral de la Liturgie des Heures (Laudes, Tierce, Sexte, None, Vêpres et Complies) ainsi que  la traduction française de la Bible utilisée par l'Église catholique pour la messe, les sacrements et la liturgie des heures.

Unknown.png
Témoignage Chrétien

Le site de la Pastorale du Tourime
du diocèse d'Autun

La PRTL (Pastorale des Réalités du Tourisme et des Loisirs) est un service de l'Eglise catholique, présent dans chaque diocèse, destiné à contribuer à l'information des touristes, des visiteurs et des professionnels du tourisme sur la foi et la symbolique chrétienne. Sous la responsabilité d'une personne nommée par l'évêque, la PRTL est constituée d'une équipe de volontaires bénévoles acceptant de contribuer cette la mission. Elle bénéficie de l'aide de la Commission diocésaine d'Art Sacré.

Réseau européen "églises ouvertes"

L'Office de Tourisme "entre Saône et Grosne"